Graph` Invision
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Graph` Invision

Venez nous montrez vos créations & apprenez de nouvelles choses !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Hanako poweeer! *Je sors*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hanako
Mini` Graph !
hanako


Messages : 3
Date d'inscription : 13/09/2009

Hanako poweeer! *Je sors* Empty
MessageSujet: Hanako poweeer! *Je sors*   Hanako poweeer! *Je sors* Icon_minitimeDim 25 Oct - 15:42

- Pseudo : Hanako

- Prénom : Pauline

- Age : 14 ans.

- Logiciel utilisé :Photophiltre simple, photophiltre studio et photoshop.

- Disponibilité sur le forum : 1 - 2 - 3 - 4 - 5

-Autres : [Ho! Elle a rajouté une question!] Ben, parce que ça fait une toute petite rpésentation sinon... Alors, vous allez voir, ici, je vais vous dire des tas choses, vous n'en avez rien à faire, mais c'est pas grapve, moi j'aime bien raconter des trucs^^ (Faites semblant d'avoir lu en disant un truc du style "moi aussi j'adore lechocolat" et, comme de toute manière tout le monde aime le chocolat, vous pouvez pas vous tromper![Comme elle est intélligente]) alors... après cette petite introduction, je vais continuer en vous dsant que j'aimais le chocolat(ben oui, j'ai dit au dessus que tout le monde aimait ça et j'entre dans le tout le monde!) sinon, j'aime le graphisme(nan la feinte!!!*Je sors*), j'aime les chave-souris et les loutres(oui, je sais, c'est assez singuier mais c'est comme ça XD). Mes loisirs sont la lecture(fantasy, fantastique, histoire réelle, romantique et les titres qui me plaisent bien(très précis ça un...), l'écriture, le dessin(enfin, je ne pratique ce passen-temps qu'entre 8.15 et 15.25 XD) j'aime aussi grapher[Tl'as déjà dit!], l'escalade(casons-nous la geuele tous en coeur*je sors*[encore?]. Mon style de musique...C'est le rock, la pop japonaise et la variét française(oui, je sais, c'est pas vraiment des styles qui vont ensemble XD). Mes projets d'avenir(rien avoir avec ce qui précède mais c'est pas grave^^) en fait, j'hésite, je me verrais bioen prof de français ou de sciences(presque pas opposée comme matière), écrivain(mais je suis une grosse paresseuse, vétérinaire(mai je suis allergique à tout ce qui est à poil ou a plume[Et oui...pas de chances..] ou alors psychologue(mais un psy à qui l'on dit au moins trois fois par jour qu'elle devrait allé chez un psy ça le fait pas trop XD) Bon, je m'arrête là , parce que, si vous eu le courage de lire jusqu'ici, doit déjà être à moitié mort et j'ai pas envie de tuer qui que ce soit XD.

- Extrait de galerie :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anthem_
Administrateur
Anthem_


Messages : 77
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 31
Localisation : Valenciennes - [ 59 ]

Hanako poweeer! *Je sors* Empty
MessageSujet: Re: Hanako poweeer! *Je sors*   Hanako poweeer! *Je sors* Icon_minitimeDim 25 Oct - 19:15

Bonjour,
Je suis désolé de t'annoncer que nous nous occupons plus du forum et que nous ne pratiquont plus le graphisme.
Revenir en haut Aller en bas
https://graph-invision.forumactif.org
hanako
Mini` Graph !
hanako


Messages : 3
Date d'inscription : 13/09/2009

Hanako poweeer! *Je sors* Empty
MessageSujet: Re: Hanako poweeer! *Je sors*   Hanako poweeer! *Je sors* Icon_minitimeDim 25 Oct - 20:32

Beuuuuuu
J'ai perdu mon temps à faire cette présentation alors Hanako poweeer! *Je sors* Icon_cry
Merci de m'avoir prévenue, c'est sympaHanako poweeer! *Je sors* Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Anthem_
Administrateur
Anthem_


Messages : 77
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 31
Localisation : Valenciennes - [ 59 ]

Hanako poweeer! *Je sors* Empty
MessageSujet: Re: Hanako poweeer! *Je sors*   Hanako poweeer! *Je sors* Icon_minitimeMar 3 Nov - 20:38

Désolé :S
Revenir en haut Aller en bas
https://graph-invision.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Hanako poweeer! *Je sors* Empty
MessageSujet: Re: Hanako poweeer! *Je sors*   Hanako poweeer! *Je sors* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hanako poweeer! *Je sors*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graph` Invision :: Administration :: Présentations-
Sauter vers: